A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de la série
Série Troubles spécifiques des apprentissages, l'état des connaissances
Documents disponibles dans cette série



Troubles spécifiques des apprentissages, l'état des connaissances, 3. Langage oral / Catherine Billard
Titre de série : Troubles spécifiques des apprentissages, l'état des connaissances, 3 Titre : Langage oral Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Billard, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Monique Touzin, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Association de recherche et de formation sur les troubles des apprentissages-ARTA, Editeur scientifique Editeur : Paris : Signes éd. Importance : 114 p. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Index. décimale : TD-G Troubles du développement : généralités Troubles spécifiques des apprentissages, l'état des connaissances, 3. Langage oral [texte imprimé] / Catherine Billard, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Monique Touzin, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Association de recherche et de formation sur les troubles des apprentissages-ARTA, Editeur scientifique . - Paris : Signes éd., [s.d.] . - 114 p. ; 30 cm.
Langues : Français (fre)
Index. décimale : TD-G Troubles du développement : généralités Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 10466 TD-G BIL Monographie E=mcDys, centre de documentation Troubles du développement : généralités Disponible Troubles spécifiques des apprentissages, l'état des connaissances, 2. Les professionnels et leurs outils / Catherine Billard
![]()
Titre de série : Troubles spécifiques des apprentissages, l'état des connaissances, 2 Titre : Les professionnels et leurs outils Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Billard, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Monique Touzin, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Patrice Gillet ; Michel Fayol ; Jean-Michel Albaret ; Olivier Revol, Collaborateur ; Association de recherche et de formation sur les troubles des apprentissages-ARTA, Editeur scientifique Editeur : Paris : Signes éd. Année de publication : 2004 Importance : 115 p. Présentation : ill. Format : 30 cm Catégories : corps médical ; pratique médicale ; pratique professionnelle ; trouble des apprentissages Index. décimale : TD-G Troubles du développement : généralités Résumé : Livret utile pour connaître les moyens professionnels et les professionnels concernés par la prise en charge des troubles spécifiques des apprentissages. En ligne : http://www.arta.fr/etat_connaissance.html Format de la ressource électronique : En ligne Troubles spécifiques des apprentissages, l'état des connaissances, 2. Les professionnels et leurs outils [texte imprimé] / Catherine Billard, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Monique Touzin, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Patrice Gillet ; Michel Fayol ; Jean-Michel Albaret ; Olivier Revol, Collaborateur ; Association de recherche et de formation sur les troubles des apprentissages-ARTA, Editeur scientifique . - Paris : Signes éd., 2004 . - 115 p. : ill. ; 30 cm.
Catégories : corps médical ; pratique médicale ; pratique professionnelle ; trouble des apprentissages Index. décimale : TD-G Troubles du développement : généralités Résumé : Livret utile pour connaître les moyens professionnels et les professionnels concernés par la prise en charge des troubles spécifiques des apprentissages. En ligne : http://www.arta.fr/etat_connaissance.html Format de la ressource électronique : En ligne Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 10024 TD-G BIL Monographie E=mcDys, centre de documentation Troubles du développement : généralités Disponible Troubles spécifiques des apprentissages, l'état des connaissances, 3. Langage oral / Catherine Billard
![]()
Titre de série : Troubles spécifiques des apprentissages, l'état des connaissances, 3 Titre : Langage oral Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Billard, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Monique Touzin, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Patrice Gillet ; Jean-Michel Albaret ; Michel Fayol ; Olivier Revol, Collaborateur ; Association de recherche et de formation sur les troubles des apprentissages-ARTA, Editeur scientifique Editeur : Paris : Signes éd. Année de publication : 2004 Importance : 114 p. Présentation : ill. Format : 30 cm Note générale : Voir : cas cliniques concernant le langage oral. Catégories : trouble du langage oral Résumé : Livret utile pour faire le point sur les troubles du langage oral. En ligne : http://www.arta.fr/etat_connaissance.html Format de la ressource électronique : En ligne Troubles spécifiques des apprentissages, l'état des connaissances, 3. Langage oral [texte imprimé] / Catherine Billard, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Monique Touzin, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Patrice Gillet ; Jean-Michel Albaret ; Michel Fayol ; Olivier Revol, Collaborateur ; Association de recherche et de formation sur les troubles des apprentissages-ARTA, Editeur scientifique . - Paris : Signes éd., 2004 . - 114 p. : ill. ; 30 cm.
Voir : cas cliniques concernant le langage oral.
Catégories : trouble du langage oral Résumé : Livret utile pour faire le point sur les troubles du langage oral. En ligne : http://www.arta.fr/etat_connaissance.html Format de la ressource électronique : En ligne Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Troubles spécifiques des apprentissages, l'état des connaissances, 4. Langage écrit / Catherine Billard
![]()
Titre de série : Troubles spécifiques des apprentissages, l'état des connaissances, 4 Titre : Langage écrit Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Billard, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Monique Touzin, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Patrice Gillet ; Jean-Michel Albaret ; Michel Fayol ; Olivier Revol, Collaborateur ; Association de recherche et de formation sur les troubles des apprentissages-ARTA, Editeur scientifique Editeur : Paris : Signes éd. Année de publication : 2004 Importance : 130 p. Présentation : ill. Format : 30 cm Catégories : rééducation du langage écrit ; trouble du langage écrit Index. décimale : TD-G Troubles du développement : généralités Résumé : Livret utile pour faire le point sur les troubles du langage écrit. Il est question à la fois de l'évaluation de ces troubles, des distinctions établies entre eux et des pratiques de rééducation. En ligne : http://www.arta.fr/etat_connaissance.html Format de la ressource électronique : En ligne Troubles spécifiques des apprentissages, l'état des connaissances, 4. Langage écrit [texte imprimé] / Catherine Billard, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Monique Touzin, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Patrice Gillet ; Jean-Michel Albaret ; Michel Fayol ; Olivier Revol, Collaborateur ; Association de recherche et de formation sur les troubles des apprentissages-ARTA, Editeur scientifique . - Paris : Signes éd., 2004 . - 130 p. : ill. ; 30 cm.
Catégories : rééducation du langage écrit ; trouble du langage écrit Index. décimale : TD-G Troubles du développement : généralités Résumé : Livret utile pour faire le point sur les troubles du langage écrit. Il est question à la fois de l'évaluation de ces troubles, des distinctions établies entre eux et des pratiques de rééducation. En ligne : http://www.arta.fr/etat_connaissance.html Format de la ressource électronique : En ligne Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 10025 TD-G BIL Monographie E=mcDys, centre de documentation Troubles du développement : généralités Disponible Troubles spécifiques des apprentissages, l'état des connaissances, 6. Attention mémoire / Catherine Billard
![]()
Titre de série : Troubles spécifiques des apprentissages, l'état des connaissances, 6 Titre : Attention mémoire Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Billard, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Monique Touzin, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Patrice Gillet ; Jean-Michel Albaret ; Michel Fayol ; Olivier Revol, Collaborateur ; Association de recherche et de formation sur les troubles des apprentissages-ARTA, Editeur scientifique Editeur : Paris : Signes éd. Année de publication : 2004 Importance : 102 p. Présentation : ill. Format : 30 cm Note générale : Voir : cas cliniques de l'état des connaissances sur les troubles non verbaux. Catégories : rééducation de l'attention ; trouble de la mémoire ; trouble déficitaire de l'attention Index. décimale : TD-G Troubles du développement : généralités Résumé : Livret utile pour faire le point sur les troubles des apprentissages liés aux troubles déficitaires de l'attention et à la mémoire. En ligne : http://www.arta.fr/etat_connaissance.html Format de la ressource électronique : en ligne Troubles spécifiques des apprentissages, l'état des connaissances, 6. Attention mémoire [texte imprimé] / Catherine Billard, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Monique Touzin, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Patrice Gillet ; Jean-Michel Albaret ; Michel Fayol ; Olivier Revol, Collaborateur ; Association de recherche et de formation sur les troubles des apprentissages-ARTA, Editeur scientifique . - Paris : Signes éd., 2004 . - 102 p. : ill. ; 30 cm.
Voir : cas cliniques de l'état des connaissances sur les troubles non verbaux.
Catégories : rééducation de l'attention ; trouble de la mémoire ; trouble déficitaire de l'attention Index. décimale : TD-G Troubles du développement : généralités Résumé : Livret utile pour faire le point sur les troubles des apprentissages liés aux troubles déficitaires de l'attention et à la mémoire. En ligne : http://www.arta.fr/etat_connaissance.html Format de la ressource électronique : en ligne Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 10027 TD-G BIL Monographie E=mcDys, centre de documentation Troubles du développement : généralités Disponible
Titre de série : Troubles spécifiques des apprentissages, l'état des connaissances, 7 Titre : Calcul Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Billard, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Monique Touzin, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Patrice Gillet ; Michel Fayol ; Jean-Michel Albaret ; Olivier Revol, Collaborateur ; Association de recherche et de formation sur les troubles des apprentissages-ARTA, Editeur scientifique Editeur : Paris : Signes éd. Année de publication : 2004 Importance : 114 p. Présentation : ill. Format : 30 cm Catégories : rééducation logico mathématique ; trouble développement numérique Index. décimale : TD-G Troubles du développement : généralités Résumé : Livret utile pour faire le point sur la dyscalculie et les principales méthodes de remédiation à ce trouble. En ligne : http://www.arta.fr/etat_connaissance.html Format de la ressource électronique : En ligne Troubles spécifiques des apprentissages, l'état des connaissances, 7. Calcul [texte imprimé] / Catherine Billard, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Monique Touzin, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Patrice Gillet ; Michel Fayol ; Jean-Michel Albaret ; Olivier Revol, Collaborateur ; Association de recherche et de formation sur les troubles des apprentissages-ARTA, Editeur scientifique . - Paris : Signes éd., 2004 . - 114 p. : ill. ; 30 cm.
Catégories : rééducation logico mathématique ; trouble développement numérique Index. décimale : TD-G Troubles du développement : généralités Résumé : Livret utile pour faire le point sur la dyscalculie et les principales méthodes de remédiation à ce trouble. En ligne : http://www.arta.fr/etat_connaissance.html Format de la ressource électronique : En ligne Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 10028 TD-G BIL Monographie E=mcDys, centre de documentation Troubles du développement : généralités Disponible Troubles spécifiques des apprentissages, l'état des connaissances, 8. Grandes pathologies / Catherine Billard
![]()
Titre de série : Troubles spécifiques des apprentissages, l'état des connaissances, 8 Titre : Grandes pathologies Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Billard, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Monique Touzin, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Patrice Gillet ; Michel Fayol ; Jean-Michel Albaret ; Olivier Revol, Collaborateur ; Association de recherche et de formation sur les troubles des apprentissages-ARTA, Editeur scientifique Editeur : Paris : Signes éd. Année de publication : 2004 Importance : 102 p. Présentation : ill. Format : 30 cm Catégories : épilepsie ; psychopathologie ; trouble cognitif ; trouble de l'humeur ; trouble des apprentissages ; trouble du développement Index. décimale : TD-G Troubles du développement : généralités Résumé : Livret utile pour faire le point sur les grandes pathologies cognitives qui peuvent entraîner des troubles des apprentissages comme : l'épilepsie,les troubles du développement, les troubles cognitifs et les troubles de l'humeur. En ligne : http://www.arta.fr/etat_connaissance.html Format de la ressource électronique : en ligne Troubles spécifiques des apprentissages, l'état des connaissances, 8. Grandes pathologies [texte imprimé] / Catherine Billard, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Monique Touzin, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Patrice Gillet ; Michel Fayol ; Jean-Michel Albaret ; Olivier Revol, Collaborateur ; Association de recherche et de formation sur les troubles des apprentissages-ARTA, Editeur scientifique . - Paris : Signes éd., 2004 . - 102 p. : ill. ; 30 cm.
Catégories : épilepsie ; psychopathologie ; trouble cognitif ; trouble de l'humeur ; trouble des apprentissages ; trouble du développement Index. décimale : TD-G Troubles du développement : généralités Résumé : Livret utile pour faire le point sur les grandes pathologies cognitives qui peuvent entraîner des troubles des apprentissages comme : l'épilepsie,les troubles du développement, les troubles cognitifs et les troubles de l'humeur. En ligne : http://www.arta.fr/etat_connaissance.html Format de la ressource électronique : en ligne Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 10029 TD-G BIL Monographie E=mcDys, centre de documentation Troubles du développement : généralités Disponible Troubles spécifiques des apprentissages, l'état des connaissances. Cas clinique : troubles du langage écrit / Catherine Billard
![]()
Titre de série : Troubles spécifiques des apprentissages, l'état des connaissances Titre : Cas clinique : troubles du langage écrit Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Billard, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Monique Touzin, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Patrice Gillet ; Michel Fayol ; Jean-Michel Albaret ; Olivier Revol, Collaborateur ; Association de recherche et de formation sur les troubles des apprentissages-ARTA, Editeur scientifique Editeur : Paris : Signes éd. Année de publication : 2004 Importance : 51 p. Présentation : ill. Format : 30 cm Note générale : Voir : Etat des connaissances livret 4 : langage écrit. Catégories : étude de cas ; trouble du langage écrit Index. décimale : TD-G Troubles du développement : généralités Résumé : Analyse des troubles du langage écrit à partir de cas cliniques. En ligne : http://www.arta.fr/etat_connaissance.html Format de la ressource électronique : en ligne Troubles spécifiques des apprentissages, l'état des connaissances. Cas clinique : troubles du langage écrit [texte imprimé] / Catherine Billard, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Monique Touzin, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Patrice Gillet ; Michel Fayol ; Jean-Michel Albaret ; Olivier Revol, Collaborateur ; Association de recherche et de formation sur les troubles des apprentissages-ARTA, Editeur scientifique . - Paris : Signes éd., 2004 . - 51 p. : ill. ; 30 cm.
Voir : Etat des connaissances livret 4 : langage écrit.
Catégories : étude de cas ; trouble du langage écrit Index. décimale : TD-G Troubles du développement : généralités Résumé : Analyse des troubles du langage écrit à partir de cas cliniques. En ligne : http://www.arta.fr/etat_connaissance.html Format de la ressource électronique : en ligne Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 10022 TD-G BIL Monographie E=mcDys, centre de documentation Troubles du développement : généralités Disponible Troubles spécifiques des apprentissages, l'état des connaissances. Cas clinique : troubles du langage oral / Catherine Billard
![]()
Titre de série : Troubles spécifiques des apprentissages, l'état des connaissances Titre : Cas clinique : troubles du langage oral Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Billard, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Monique Touzin, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Patrice Gillet ; Michel Fayol ; Jean-Michel Albaret ; Olivier Revol, Collaborateur ; Association de recherche et de formation sur les troubles des apprentissages-ARTA, Editeur scientifique Editeur : Paris : Signes éd. Année de publication : 2004 Importance : 47 p. Présentation : ill. Format : 30 cm Note générale : Voir : état des connaissances n°3. Catégories : étude de cas ; trouble du langage oral Index. décimale : TD-G Troubles du développement : généralités Résumé : Analyse des troubles du langage oral à partir d'études de cas. En ligne : http://www.arta.fr/etat_connaissance.html Format de la ressource électronique : En ligne Troubles spécifiques des apprentissages, l'état des connaissances. Cas clinique : troubles du langage oral [texte imprimé] / Catherine Billard, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Monique Touzin, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Patrice Gillet ; Michel Fayol ; Jean-Michel Albaret ; Olivier Revol, Collaborateur ; Association de recherche et de formation sur les troubles des apprentissages-ARTA, Editeur scientifique . - Paris : Signes éd., 2004 . - 47 p. : ill. ; 30 cm.
Voir : état des connaissances n°3.
Catégories : étude de cas ; trouble du langage oral Index. décimale : TD-G Troubles du développement : généralités Résumé : Analyse des troubles du langage oral à partir d'études de cas. En ligne : http://www.arta.fr/etat_connaissance.html Format de la ressource électronique : En ligne Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 10020 TD-G BIL Monographie E=mcDys, centre de documentation Troubles du développement : généralités Disponible Troubles spécifiques des apprentissages, l'état des connaissances. Cas clinique : troubles non-verbaux, troubles de l'attention, déficience mentale / Catherine Billard
![]()
Titre de série : Troubles spécifiques des apprentissages, l'état des connaissances Titre : Cas clinique : troubles non-verbaux, troubles de l'attention, déficience mentale Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Billard, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Monique Touzin, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Patrice Gillet ; Michel Fayol ; Jean-Michel Albaret ; Olivier Revol, Collaborateur ; Association de recherche et de formation sur les troubles des apprentissages-ARTA, Editeur scientifique Editeur : Paris : Signes éd. Année de publication : 2004 Importance : 47 p. Présentation : ill. Format : 30 cm Note générale : Voir : l'état des connaissance, livre 5, 6 et 8 Catégories : étude de cas ; retard mental ; trouble déficitaire de l'attention ; trouble psychomoteur Index. décimale : TD-G Troubles du développement : généralités Résumé : Analyse des troubles non verbaux, de l'attention et de la déficience mentale à partir d'études de cas. En ligne : http://www.arta.fr/etat_connaissance.html Format de la ressource électronique : En ligne Troubles spécifiques des apprentissages, l'état des connaissances. Cas clinique : troubles non-verbaux, troubles de l'attention, déficience mentale [texte imprimé] / Catherine Billard, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Monique Touzin, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Patrice Gillet ; Michel Fayol ; Jean-Michel Albaret ; Olivier Revol, Collaborateur ; Association de recherche et de formation sur les troubles des apprentissages-ARTA, Editeur scientifique . - Paris : Signes éd., 2004 . - 47 p. : ill. ; 30 cm.
Voir : l'état des connaissance, livre 5, 6 et 8
Catégories : étude de cas ; retard mental ; trouble déficitaire de l'attention ; trouble psychomoteur Index. décimale : TD-G Troubles du développement : généralités Résumé : Analyse des troubles non verbaux, de l'attention et de la déficience mentale à partir d'études de cas. En ligne : http://www.arta.fr/etat_connaissance.html Format de la ressource électronique : En ligne Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 10021 TD-G BIL Monographie E=mcDys, centre de documentation Troubles du développement : généralités Disponible Troubles spécifiques des apprentissages, l'état des connaissances, 5. Fonctions non-verbales / Catherine Billard
![]()
Titre de série : Troubles spécifiques des apprentissages, l'état des connaissances, 5 Titre : Fonctions non-verbales Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Billard, Auteur ; Monique Touzin, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Michel Fayol ; Patrice Gillet ; Jean-Michel Albaret ; Olivier Revol, Collaborateur ; Association de recherche et de formation sur les troubles des apprentissages-ARTA, Editeur scientifique Editeur : Paris : Signes éd. Année de publication : 2004 Importance : 99 p. Présentation : 30 cm Note générale : Voir : cas cliniques de l'état des connaissances sur les troubles non verbaux. Langues : Français (fre) Catégories : dyspraxie ; perception visuelle ; rééducation motrice ; trouble acquisition coordination ; trouble déficitaire de l'attention ; trouble psychomoteur Index. décimale : TD-G Troubles du développement : généralités Résumé : Livret utile pour faire le point sur les troubles non verbaux tels que les troubles de l'acquisition de la coordination, les dyspraxies, les troubles du mouvement intentionnel et du geste. Un chapitre est aussi consacré aux troubles de la perception visuelle. En ligne : http://www.arta.fr/etat_connaissance.html Format de la ressource électronique : En ligne Troubles spécifiques des apprentissages, l'état des connaissances, 5. Fonctions non-verbales [texte imprimé] / Catherine Billard, Auteur ; Monique Touzin, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Michel Fayol ; Patrice Gillet ; Jean-Michel Albaret ; Olivier Revol, Collaborateur ; Association de recherche et de formation sur les troubles des apprentissages-ARTA, Editeur scientifique . - Paris : Signes éd., 2004 . - 99 p. : 30 cm.
Voir : cas cliniques de l'état des connaissances sur les troubles non verbaux.
Langues : Français (fre)
Catégories : dyspraxie ; perception visuelle ; rééducation motrice ; trouble acquisition coordination ; trouble déficitaire de l'attention ; trouble psychomoteur Index. décimale : TD-G Troubles du développement : généralités Résumé : Livret utile pour faire le point sur les troubles non verbaux tels que les troubles de l'acquisition de la coordination, les dyspraxies, les troubles du mouvement intentionnel et du geste. Un chapitre est aussi consacré aux troubles de la perception visuelle. En ligne : http://www.arta.fr/etat_connaissance.html Format de la ressource électronique : En ligne Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 10026 TD-G BIL Monographie E=mcDys, centre de documentation Troubles du développement : généralités Disponible Troubles spécifiques des apprentissages, l'état des connaissances, 1. Notions générales / Catherine Billard
![]()
Titre de série : Troubles spécifiques des apprentissages, l'état des connaissances, 1 Titre : Notions générales Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Billard, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Monique Touzin, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Patrice Gillet ; Jean-Michel Albaret ; Michel Fayol ; Olivier Revol, Collaborateur ; Association de recherche et de formation sur les troubles des apprentissages-ARTA, Editeur scientifique Editeur : Paris : Signes éd. Année de publication : 2004 Importance : 84 p. Présentation : ill. Format : 30 cm Catégories : fonctionnement cognitif ; technique d'imagerie cérébrale ; trouble des apprentissages Index. décimale : TD-G Troubles du développement : généralités Résumé : Généralités concernant les troubles spécifiques des apprentissages ( développement cognitif de l'enfant, connaissances actuelles, rapport entre les troubles et la vie sociale) En ligne : http://www.arta.fr/etat_connaissance.html Format de la ressource électronique : En ligne Troubles spécifiques des apprentissages, l'état des connaissances, 1. Notions générales [texte imprimé] / Catherine Billard, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Monique Touzin, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Patrice Gillet ; Jean-Michel Albaret ; Michel Fayol ; Olivier Revol, Collaborateur ; Association de recherche et de formation sur les troubles des apprentissages-ARTA, Editeur scientifique . - Paris : Signes éd., 2004 . - 84 p. : ill. ; 30 cm.
Catégories : fonctionnement cognitif ; technique d'imagerie cérébrale ; trouble des apprentissages Index. décimale : TD-G Troubles du développement : généralités Résumé : Généralités concernant les troubles spécifiques des apprentissages ( développement cognitif de l'enfant, connaissances actuelles, rapport entre les troubles et la vie sociale) En ligne : http://www.arta.fr/etat_connaissance.html Format de la ressource électronique : En ligne Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 10023 TD-G BIL Monographie E=mcDys, centre de documentation Troubles du développement : généralités Disponible