Titre : | Enfant et raisonnement : le développement cognitif de l'enfant | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Robert S. Siegler, Auteur | Editeur : | Bruxelles : De Boeck | Année de publication : | 2001 | Collection : | Ouvertures psychologiques | Importance : | 444 p. | Présentation : | ill. | Format : | 28 cm | ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-7445-0096-1 | Note générale : | Biblio, index des notions | Catégories : | développement cognitif ; développement de l'enfant ; psychologie ; sciences de l'éducation
| Index. décimale : | SC-P Sciences cognitives : psychologie | Résumé : | Cet ouvrage présente les principales conceptions théoriques du développement cognitif de l'enfant. Il aborde la théorie de Piaget, les approches du traitement de l'information relative au développement, et les principaux aspects du développement : perception, langage, mémoire, accès aux concepts, résolution de problèmes et les apprentissages scolaires fondamentaux. Il présente enfin les perspectives futures liées au développement (4e de couv). |
Enfant et raisonnement : le développement cognitif de l'enfant [texte imprimé] / Robert S. Siegler, Auteur . - De Boeck, 2001 . - 444 p. : ill. ; 28 cm. - ( Ouvertures psychologiques) . ISBN : 978-2-7445-0096-1 Biblio, index des notions Catégories : | développement cognitif ; développement de l'enfant ; psychologie ; sciences de l'éducation
| Index. décimale : | SC-P Sciences cognitives : psychologie | Résumé : | Cet ouvrage présente les principales conceptions théoriques du développement cognitif de l'enfant. Il aborde la théorie de Piaget, les approches du traitement de l'information relative au développement, et les principaux aspects du développement : perception, langage, mémoire, accès aux concepts, résolution de problèmes et les apprentissages scolaires fondamentaux. Il présente enfin les perspectives futures liées au développement (4e de couv). |
|