A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Jean-Paul Fischer
Documents disponibles écrits par cet auteur



Les chemins du nombre / Jacqueline Bideaud
Titre : Les chemins du nombre Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacqueline Bideaud, Auteur ; Jean-Paul Fischer, Acteur ; Claire Meljac, Auteur Mention d'édition : [2e éd. rev. et corr.] Editeur : Lille : Presses universitaires de Lille Année de publication : 1991 Collection : Psychologie cognitive Importance : 491 p. Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-85939-399-1 Note générale : Biblio. ; destiné à un public professionnel ou formé. Catégories : fonctionnement cognitif ; numération ; trouble développement numérique Index. décimale : DA-N1 Domaine d'apprentissage : numération et logico-maths => méthode/théorie Résumé : Ouvrage destiné à la compréhension des mécanismes de l'enseignement mathématique chez les enfants. Les difficultés et les troubles en calculs y sont aussi évoqués, ce qui en fait un ouvrage de référence complet. De nombreuses théories et cas d'études y sont également décrits. Les chemins du nombre [texte imprimé] / Jacqueline Bideaud, Auteur ; Jean-Paul Fischer, Acteur ; Claire Meljac, Auteur . - [2e éd. rev. et corr.] . - Presses universitaires de Lille, 1991 . - 491 p. : ill. ; 24 cm. - (Psychologie cognitive) .
ISBN : 978-2-85939-399-1
Biblio. ; destiné à un public professionnel ou formé.
Catégories : fonctionnement cognitif ; numération ; trouble développement numérique Index. décimale : DA-N1 Domaine d'apprentissage : numération et logico-maths => méthode/théorie Résumé : Ouvrage destiné à la compréhension des mécanismes de l'enseignement mathématique chez les enfants. Les difficultés et les troubles en calculs y sont aussi évoqués, ce qui en fait un ouvrage de référence complet. De nombreuses théories et cas d'études y sont également décrits. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 10204 DA-N1 BID Monographie E=mcDys, centre de documentation Apprentissage et rééducation : numération et logico-maths Disponible N°102, volume 21, tome II - juin 2009 - La dyscalculie développementale (Bulletin de A.N.A.E) / Jean-Paul Fischer
[n° ou bulletin]
est un bulletin de A.N.A.E / Catherine De Grave
Titre : N°102, volume 21, tome II - juin 2009 - La dyscalculie développementale Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Paul Fischer, Auteur Année de publication : 2009 Importance : 107 p. Langues : Français (fre) Catégories : épilepsie ; psychologie développementale ; trouble déficitaire de l'attention ; trouble développement numérique Index. décimale : P Périodiques [n° ou bulletin]
est un bulletin de A.N.A.E / Catherine De Grave
N°102, volume 21, tome II - juin 2009 - La dyscalculie développementale [texte imprimé] / Jean-Paul Fischer, Auteur . - 2009 . - 107 p.
Langues : Français (fre)
Catégories : épilepsie ; psychologie développementale ; trouble déficitaire de l'attention ; trouble développement numérique Index. décimale : P Périodiques Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 10296 P anae Périodique E=mcDys, centre de documentation Périodiques Disponible