A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Centre d'expertise collective de l'Inserm
Documents disponibles écrits par cet auteur



La dyslexie / Centre d'expertise collective de l'Inserm
in Dyslexie, dysorthographie, dyscalculie / Centre d'expertise collective de l'Inserm
Titre : La dyslexie Type de document : texte imprimé Auteurs : Centre d'expertise collective de l'Inserm, Auteur Importance : 1 cd-rom Présentation : durée : 21 min + 3 bonus d'une durée complète de 34 min Langues : Français (fre) Catégories : corps médical ; dyslexie ; parent Index. décimale : TD-G Troubles du développement : généralités Résumé : En complément du bilan des données scientifiques effectués par l'Inserm sur la dyslexie, la dysorthographie et la dyscalculie, ce DVD propose un court film sur la dyslexie en particulier. Les thématiques abordés sont la définition de la dyslexie, le diagnostic, la recherche.
in Dyslexie, dysorthographie, dyscalculie / Centre d'expertise collective de l'Inserm
La dyslexie [texte imprimé] / Centre d'expertise collective de l'Inserm, Auteur . - [s.d.] . - 1 cd-rom : durée : 21 min + 3 bonus d'une durée complète de 34 min.
Langues : Français (fre)
Catégories : corps médical ; dyslexie ; parent Index. décimale : TD-G Troubles du développement : généralités Résumé : En complément du bilan des données scientifiques effectués par l'Inserm sur la dyslexie, la dysorthographie et la dyscalculie, ce DVD propose un court film sur la dyslexie en particulier. Les thématiques abordés sont la définition de la dyslexie, le diagnostic, la recherche. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 10059 TD-G CEN Cd-rom E=mcDys, centre de documentation Troubles du développement : généralités Disponible Dyslexie, dysorthographie, dyscalculie / Centre d'expertise collective de l'Inserm
Contenu
Titre : Dyslexie, dysorthographie, dyscalculie : bilan des données scientifiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Centre d'expertise collective de l'Inserm, Auteur Editeur : Paris : Inserm Année de publication : 2007 Importance : 842 p. Format : 24 cm Accompagnement : Un cédérom sur la dyslexie ISBN/ISSN/EAN : 978 2 85598 856 X Langues : Français (fre) Catégories : apprentissage scolaire ; corps humain ; dyslexie ; trouble des apprentissages Index. décimale : TD-G Troubles du développement : généralités Résumé : Un groupe d'experts, réunis par l'Inserm, pour répondre à la demande du Régime social des indépendants, a effectué le bilan des données scientifiques concernant les troubles des apprentissages scolaires. Dyslexie, dysorthographie, dyscalculie : bilan des données scientifiques [texte imprimé] / Centre d'expertise collective de l'Inserm, Auteur . - Paris : Inserm, 2007 . - 842 p. ; 24 cm + Un cédérom sur la dyslexie.
ISSN : 978 2 85598 856 X
Langues : Français (fre)
Catégories : apprentissage scolaire ; corps humain ; dyslexie ; trouble des apprentissages Index. décimale : TD-G Troubles du développement : généralités Résumé : Un groupe d'experts, réunis par l'Inserm, pour répondre à la demande du Régime social des indépendants, a effectué le bilan des données scientifiques concernant les troubles des apprentissages scolaires. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 10013 TD-G CEN Monographie E=mcDys, centre de documentation Troubles du développement : généralités Disponible Dyslexie, dysorthographie, dyscalculie : bilan des données scientifiques / Centre d'expertise collective de l'Inserm
![]()
Titre : Dyslexie, dysorthographie, dyscalculie : bilan des données scientifiques : synthèse et recommandations Type de document : texte imprimé Auteurs : Centre d'expertise collective de l'Inserm, Auteur Editeur : Paris : Inserm Année de publication : 2007 Importance : 113 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-85598-856-X Langues : Français (fre) Catégories : prise en charge ; trouble des apprentissages ; trouble développement numérique ; trouble du langage écrit ; trouble du langage oral Index. décimale : TD-G Troubles du développement : généralités Résumé : Cet ouvrage réunis les données scientifiques concernant ces troubles spécifiques des apprentissages scolaires ( dyslexie, dysorthographie, dyscalculie). Les troubles sont définis ainsi que les modalités de prises en charge qui leur correspondent. Note de contenu : Regroupe la synthèse et les recommandations du groupe d'experts réunis par l'Inserm pour répondre à la demande du Régime social des indépendants. En ligne : http://ist.inserm.fr/basisrapports/dyslexie/dyslexie_synthese.pdf Format de la ressource électronique : En ligne Dyslexie, dysorthographie, dyscalculie : bilan des données scientifiques : synthèse et recommandations [texte imprimé] / Centre d'expertise collective de l'Inserm, Auteur . - Paris : Inserm, 2007 . - 113 p. ; 24 cm.
ISSN : 978-2-85598-856-X
Langues : Français (fre)
Catégories : prise en charge ; trouble des apprentissages ; trouble développement numérique ; trouble du langage écrit ; trouble du langage oral Index. décimale : TD-G Troubles du développement : généralités Résumé : Cet ouvrage réunis les données scientifiques concernant ces troubles spécifiques des apprentissages scolaires ( dyslexie, dysorthographie, dyscalculie). Les troubles sont définis ainsi que les modalités de prises en charge qui leur correspondent. Note de contenu : Regroupe la synthèse et les recommandations du groupe d'experts réunis par l'Inserm pour répondre à la demande du Régime social des indépendants. En ligne : http://ist.inserm.fr/basisrapports/dyslexie/dyslexie_synthese.pdf Format de la ressource électronique : En ligne Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 10060 TD-G CEN Monographie E=mcDys, centre de documentation Troubles du développement : généralités Disponible