Titre : | Comprendre et aider l'enfant dyslexique | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Bernard Jumel, Auteur | Editeur : | Paris : Dunod | Année de publication : | 2005 | Collection : | Enfances | Sous-collection : | Psychologie et pédagogie | Importance : | VI-246 p. | Format : | 24 cm | ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-10-048838-4 | Note générale : | Index | Langues : | Français (fre) | Catégories : | autonomie ; dyslexie ; rééducation du langage écrit
| Index. décimale : | TD-LE Troubles du développement : langage écrit | Résumé : | L'auteur apporte son éclairage de psychologue scolaire pour faire prendre conscience du rôle central de l'écriture comme instrument d'autonomie et de la mission des rééducateurs, enseignants, et parents dans ce processus de réapprivoisement de l'écrit. |
Comprendre et aider l'enfant dyslexique [texte imprimé] / Bernard Jumel, Auteur . - Dunod, 2005 . - VI-246 p. ; 24 cm. - ( Enfances. Psychologie et pédagogie) . ISBN : 978-2-10-048838-4 Index Langues : Français ( fre) Catégories : | autonomie ; dyslexie ; rééducation du langage écrit
| Index. décimale : | TD-LE Troubles du développement : langage écrit | Résumé : | L'auteur apporte son éclairage de psychologue scolaire pour faire prendre conscience du rôle central de l'écriture comme instrument d'autonomie et de la mission des rééducateurs, enseignants, et parents dans ce processus de réapprivoisement de l'écrit. |
|