A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Catherine Tourrette
Documents disponibles écrits par cet auteur



Évaluer les enfants avec déficiences ou troubles du développement / Catherine Tourrette
Titre : Évaluer les enfants avec déficiences ou troubles du développement : déficiences motrices, sensorielles ou mentales Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Tourrette, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2006 Collection : Les Outils du psychologue Importance : IX-597 p. Format : 25 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-048722-6 Note générale : Biblio, index multiples par catégories. Langues : Français (fre) Catégories : évaluation du trouble ; trouble des apprentissages ; trouble du développement ; Trouble du spectre autistique ; trouble psychomoteur Index. décimale : TD-G Troubles du développement : généralités Résumé : Pourquoi faire une évaluation psychologique ? Quelles sont les épreuves existantes pour l'évaluation des enfants ? Quelles épreuves choisir si l'enfant présente une déficience motrice ou sensorielle ? des troubles autistiques ? une dysphasie ou une dyslexie ? Y'a t-il de nouveaux tests ? Peut-on utiliser les anciens ?
Cet ouvrage est comme une "boîte à outils" pour le psychologue qui souhaite évaluer un enfant. (4e de couv)Évaluer les enfants avec déficiences ou troubles du développement : déficiences motrices, sensorielles ou mentales [texte imprimé] / Catherine Tourrette, Auteur . - Dunod, 2006 . - IX-597 p. ; 25 cm. - (Les Outils du psychologue) .
ISBN : 978-2-10-048722-6
Biblio, index multiples par catégories.
Langues : Français (fre)
Catégories : évaluation du trouble ; trouble des apprentissages ; trouble du développement ; Trouble du spectre autistique ; trouble psychomoteur Index. décimale : TD-G Troubles du développement : généralités Résumé : Pourquoi faire une évaluation psychologique ? Quelles sont les épreuves existantes pour l'évaluation des enfants ? Quelles épreuves choisir si l'enfant présente une déficience motrice ou sensorielle ? des troubles autistiques ? une dysphasie ou une dyslexie ? Y'a t-il de nouveaux tests ? Peut-on utiliser les anciens ?
Cet ouvrage est comme une "boîte à outils" pour le psychologue qui souhaite évaluer un enfant. (4e de couv)Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 10001 TD-G TOU Monographie E=mcDys, centre de documentation Troubles du développement : généralités Disponible