A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Association de recherche et de formation sur les troubles des apprentissages-ARTA
Documents disponibles écrits par cet auteur



Troubles spécifiques des apprentissages, l'état des connaissances. Cas clinique : troubles du langage écrit / Catherine Billard
![]()
Titre de série : Troubles spécifiques des apprentissages, l'état des connaissances Titre : Cas clinique : troubles du langage écrit Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Billard, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Monique Touzin, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Patrice Gillet ; Michel Fayol ; Jean-Michel Albaret ; Olivier Revol, Collaborateur ; Association de recherche et de formation sur les troubles des apprentissages-ARTA, Editeur scientifique Editeur : Paris : Signes éd. Année de publication : 2004 Importance : 51 p. Présentation : ill. Format : 30 cm Note générale : Voir : Etat des connaissances livret 4 : langage écrit. Catégories : étude de cas ; trouble du langage écrit Index. décimale : TD-G Troubles du développement : généralités Résumé : Analyse des troubles du langage écrit à partir de cas cliniques. En ligne : http://www.arta.fr/etat_connaissance.html Format de la ressource électronique : en ligne Troubles spécifiques des apprentissages, l'état des connaissances. Cas clinique : troubles du langage écrit [texte imprimé] / Catherine Billard, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Monique Touzin, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Patrice Gillet ; Michel Fayol ; Jean-Michel Albaret ; Olivier Revol, Collaborateur ; Association de recherche et de formation sur les troubles des apprentissages-ARTA, Editeur scientifique . - Paris : Signes éd., 2004 . - 51 p. : ill. ; 30 cm.
Voir : Etat des connaissances livret 4 : langage écrit.
Catégories : étude de cas ; trouble du langage écrit Index. décimale : TD-G Troubles du développement : généralités Résumé : Analyse des troubles du langage écrit à partir de cas cliniques. En ligne : http://www.arta.fr/etat_connaissance.html Format de la ressource électronique : en ligne Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 10022 TD-G BIL Monographie E=mcDys, centre de documentation Troubles du développement : généralités Disponible Troubles spécifiques des apprentissages, l'état des connaissances. Cas clinique : troubles du langage oral / Catherine Billard
![]()
Titre de série : Troubles spécifiques des apprentissages, l'état des connaissances Titre : Cas clinique : troubles du langage oral Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Billard, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Monique Touzin, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Patrice Gillet ; Michel Fayol ; Jean-Michel Albaret ; Olivier Revol, Collaborateur ; Association de recherche et de formation sur les troubles des apprentissages-ARTA, Editeur scientifique Editeur : Paris : Signes éd. Année de publication : 2004 Importance : 47 p. Présentation : ill. Format : 30 cm Note générale : Voir : état des connaissances n°3. Catégories : étude de cas ; trouble du langage oral Index. décimale : TD-G Troubles du développement : généralités Résumé : Analyse des troubles du langage oral à partir d'études de cas. En ligne : http://www.arta.fr/etat_connaissance.html Format de la ressource électronique : En ligne Troubles spécifiques des apprentissages, l'état des connaissances. Cas clinique : troubles du langage oral [texte imprimé] / Catherine Billard, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Monique Touzin, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Patrice Gillet ; Michel Fayol ; Jean-Michel Albaret ; Olivier Revol, Collaborateur ; Association de recherche et de formation sur les troubles des apprentissages-ARTA, Editeur scientifique . - Paris : Signes éd., 2004 . - 47 p. : ill. ; 30 cm.
Voir : état des connaissances n°3.
Catégories : étude de cas ; trouble du langage oral Index. décimale : TD-G Troubles du développement : généralités Résumé : Analyse des troubles du langage oral à partir d'études de cas. En ligne : http://www.arta.fr/etat_connaissance.html Format de la ressource électronique : En ligne Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 10020 TD-G BIL Monographie E=mcDys, centre de documentation Troubles du développement : généralités Disponible Troubles spécifiques des apprentissages, l'état des connaissances. Cas clinique : troubles non-verbaux, troubles de l'attention, déficience mentale / Catherine Billard
![]()
Titre de série : Troubles spécifiques des apprentissages, l'état des connaissances Titre : Cas clinique : troubles non-verbaux, troubles de l'attention, déficience mentale Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Billard, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Monique Touzin, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Patrice Gillet ; Michel Fayol ; Jean-Michel Albaret ; Olivier Revol, Collaborateur ; Association de recherche et de formation sur les troubles des apprentissages-ARTA, Editeur scientifique Editeur : Paris : Signes éd. Année de publication : 2004 Importance : 47 p. Présentation : ill. Format : 30 cm Note générale : Voir : l'état des connaissance, livre 5, 6 et 8 Catégories : étude de cas ; retard mental ; trouble déficitaire de l'attention ; trouble psychomoteur Index. décimale : TD-G Troubles du développement : généralités Résumé : Analyse des troubles non verbaux, de l'attention et de la déficience mentale à partir d'études de cas. En ligne : http://www.arta.fr/etat_connaissance.html Format de la ressource électronique : En ligne Troubles spécifiques des apprentissages, l'état des connaissances. Cas clinique : troubles non-verbaux, troubles de l'attention, déficience mentale [texte imprimé] / Catherine Billard, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Monique Touzin, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Patrice Gillet ; Michel Fayol ; Jean-Michel Albaret ; Olivier Revol, Collaborateur ; Association de recherche et de formation sur les troubles des apprentissages-ARTA, Editeur scientifique . - Paris : Signes éd., 2004 . - 47 p. : ill. ; 30 cm.
Voir : l'état des connaissance, livre 5, 6 et 8
Catégories : étude de cas ; retard mental ; trouble déficitaire de l'attention ; trouble psychomoteur Index. décimale : TD-G Troubles du développement : généralités Résumé : Analyse des troubles non verbaux, de l'attention et de la déficience mentale à partir d'études de cas. En ligne : http://www.arta.fr/etat_connaissance.html Format de la ressource électronique : En ligne Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 10021 TD-G BIL Monographie E=mcDys, centre de documentation Troubles du développement : généralités Disponible Troubles spécifiques des apprentissages, l'état des connaissances, 1. Notions générales / Catherine Billard
![]()
Titre de série : Troubles spécifiques des apprentissages, l'état des connaissances, 1 Titre : Notions générales Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Billard, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Monique Touzin, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Patrice Gillet ; Jean-Michel Albaret ; Michel Fayol ; Olivier Revol, Collaborateur ; Association de recherche et de formation sur les troubles des apprentissages-ARTA, Editeur scientifique Editeur : Paris : Signes éd. Année de publication : 2004 Importance : 84 p. Présentation : ill. Format : 30 cm Catégories : fonctionnement cognitif ; technique d'imagerie cérébrale ; trouble des apprentissages Index. décimale : TD-G Troubles du développement : généralités Résumé : Généralités concernant les troubles spécifiques des apprentissages ( développement cognitif de l'enfant, connaissances actuelles, rapport entre les troubles et la vie sociale) En ligne : http://www.arta.fr/etat_connaissance.html Format de la ressource électronique : En ligne Troubles spécifiques des apprentissages, l'état des connaissances, 1. Notions générales [texte imprimé] / Catherine Billard, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Monique Touzin, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Patrice Gillet ; Jean-Michel Albaret ; Michel Fayol ; Olivier Revol, Collaborateur ; Association de recherche et de formation sur les troubles des apprentissages-ARTA, Editeur scientifique . - Paris : Signes éd., 2004 . - 84 p. : ill. ; 30 cm.
Catégories : fonctionnement cognitif ; technique d'imagerie cérébrale ; trouble des apprentissages Index. décimale : TD-G Troubles du développement : généralités Résumé : Généralités concernant les troubles spécifiques des apprentissages ( développement cognitif de l'enfant, connaissances actuelles, rapport entre les troubles et la vie sociale) En ligne : http://www.arta.fr/etat_connaissance.html Format de la ressource électronique : En ligne Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 10023 TD-G BIL Monographie E=mcDys, centre de documentation Troubles du développement : généralités Disponible Troubles spécifiques des apprentissages, l'état des connaissances, 2. Les professionnels et leurs outils / Catherine Billard
![]()
Titre de série : Troubles spécifiques des apprentissages, l'état des connaissances, 2 Titre : Les professionnels et leurs outils Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Billard, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Monique Touzin, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Patrice Gillet ; Michel Fayol ; Jean-Michel Albaret ; Olivier Revol, Collaborateur ; Association de recherche et de formation sur les troubles des apprentissages-ARTA, Editeur scientifique Editeur : Paris : Signes éd. Année de publication : 2004 Importance : 115 p. Présentation : ill. Format : 30 cm Catégories : corps médical ; pratique médicale ; pratique professionnelle ; trouble des apprentissages Index. décimale : TD-G Troubles du développement : généralités Résumé : Livret utile pour connaître les moyens professionnels et les professionnels concernés par la prise en charge des troubles spécifiques des apprentissages. En ligne : http://www.arta.fr/etat_connaissance.html Format de la ressource électronique : En ligne Troubles spécifiques des apprentissages, l'état des connaissances, 2. Les professionnels et leurs outils [texte imprimé] / Catherine Billard, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Monique Touzin, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Patrice Gillet ; Michel Fayol ; Jean-Michel Albaret ; Olivier Revol, Collaborateur ; Association de recherche et de formation sur les troubles des apprentissages-ARTA, Editeur scientifique . - Paris : Signes éd., 2004 . - 115 p. : ill. ; 30 cm.
Catégories : corps médical ; pratique médicale ; pratique professionnelle ; trouble des apprentissages Index. décimale : TD-G Troubles du développement : généralités Résumé : Livret utile pour connaître les moyens professionnels et les professionnels concernés par la prise en charge des troubles spécifiques des apprentissages. En ligne : http://www.arta.fr/etat_connaissance.html Format de la ressource électronique : En ligne Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 10024 TD-G BIL Monographie E=mcDys, centre de documentation Troubles du développement : généralités Disponible Troubles spécifiques des apprentissages, l'état des connaissances, 3. Langage oral / Catherine Billard
PermalinkTroubles spécifiques des apprentissages, l'état des connaissances, 3. Langage oral / Catherine Billard
![]()
PermalinkTroubles spécifiques des apprentissages, l'état des connaissances, 4. Langage écrit / Catherine Billard
![]()
PermalinkTroubles spécifiques des apprentissages, l'état des connaissances, 5. Fonctions non-verbales / Catherine Billard
![]()
PermalinkTroubles spécifiques des apprentissages, l'état des connaissances, 6. Attention mémoire / Catherine Billard
![]()
PermalinkPermalinkTroubles spécifiques des apprentissages, l'état des connaissances, 8. Grandes pathologies / Catherine Billard
![]()
Permalink