A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Gervais Sirois
Documents disponibles écrits par cet auteur



Déficit d'attention et hyperactivité / Thomas Armstrong
Titre : Déficit d'attention et hyperactivité : stratégies pour intervenir autrement en classe Type de document : texte imprimé Auteurs : Thomas Armstrong, Auteur ; Gervais Sirois, Traducteur Editeur : Montréal : Chenelière/McGraw-Hill Année de publication : 2004 Collection : Chenelière/Didactique Sous-collection : Apprentissage Importance : 146 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-89461-713-7 Note générale : Biblio., index Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Catégories : apprentissage scolaire ; hyperactivité ; réussite scolaire ; scolarisation ; trouble déficitaire de l'attention Index. décimale : TD-TDAH Troubles du développement : trouble déficitaire de l'attention/hyperactivité Résumé : L'auteur étudie la problématique du Déficit d'attention et de l'hyperactivité selon divers points de vue : historique, socioculturel, cognitif, éducatif, psychoaffectif et du développement puis développe plusieurs stratégies pratiques pouvant être utilisées par les enseignants pour répondre aux besoins des enfants ayant des difficultés d'attention ou de comportement. Déficit d'attention et hyperactivité : stratégies pour intervenir autrement en classe [texte imprimé] / Thomas Armstrong, Auteur ; Gervais Sirois, Traducteur . - Chenelière/McGraw-Hill, 2004 . - 146 p.. - (Chenelière/Didactique. Apprentissage) .
ISBN : 978-2-89461-713-7
Biblio., index
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Catégories : apprentissage scolaire ; hyperactivité ; réussite scolaire ; scolarisation ; trouble déficitaire de l'attention Index. décimale : TD-TDAH Troubles du développement : trouble déficitaire de l'attention/hyperactivité Résumé : L'auteur étudie la problématique du Déficit d'attention et de l'hyperactivité selon divers points de vue : historique, socioculturel, cognitif, éducatif, psychoaffectif et du développement puis développe plusieurs stratégies pratiques pouvant être utilisées par les enseignants pour répondre aux besoins des enfants ayant des difficultés d'attention ou de comportement. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 10085 TD-TDAH ARM Monographie E=mcDys, centre de documentation Trouble déficitaire de l'attention/hyperactivité Disponible