Titre : | Comment les enfants entrent dans la culture écrite | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Jacques Bernardin, Auteur | Editeur : | Paris : Retz | Année de publication : | 2002 | ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-7256-2250-7 | Note générale : | Biblio. | Langues : | Français (fre) | Catégories : | apprentissage écriture ; apprentissage scolaire ; pédagogie scolaire
| Index. décimale : | E Education et pédagogie | Résumé : | A travers l'étude d'une classe de CP pendant une année scolaire, l'auteur offre des réponses à ce grand thème de l'insertion de l'enfant au sein de la culture écrite. Il réfléchit aux difficulté que rencontre l'enfant dans son apprentissage, les impacts des activités de lecture et d'écriture au cours de l'année, les implications des l'école... | Note de contenu : | Contient une séquence d'enseignement. |
Comment les enfants entrent dans la culture écrite [texte imprimé] / Jacques Bernardin, Auteur . - Paris : Retz, 2002. ISBN : 978-2-7256-2250-7 Biblio. Langues : Français ( fre) Catégories : | apprentissage écriture ; apprentissage scolaire ; pédagogie scolaire
| Index. décimale : | E Education et pédagogie | Résumé : | A travers l'étude d'une classe de CP pendant une année scolaire, l'auteur offre des réponses à ce grand thème de l'insertion de l'enfant au sein de la culture écrite. Il réfléchit aux difficulté que rencontre l'enfant dans son apprentissage, les impacts des activités de lecture et d'écriture au cours de l'année, les implications des l'école... | Note de contenu : | Contient une séquence d'enseignement. |
|