A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Catégories




Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
Exercer l'apprendre / Françoise Estienne
Titre : Exercer l'apprendre Type de document : texte imprimé Auteurs : Françoise Estienne, Auteur Editeur : Marseille : Solal Année de publication : 2006 Collection : Le monde du verbe Importance : 135 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-914513-90-6 Langues : Français (fre) Catégories : apprentissage ; développement général ; élève en difficulté ; orthophonie Index. décimale : DA-DG1 Domaine d'apprentissage : développement général => éveil et développement de l'enfant Résumé : Livre en deux parties, sur les stratégies d'apprentissage : une première partie théorique, et une seconde consacrée à des exercices divers ( mémoire, attention, langage écrit, oral etc...) Note de contenu : Contient 331 exercices. Exercer l'apprendre [texte imprimé] / Françoise Estienne, Auteur . - Solal, 2006 . - 135 p.. - (Le monde du verbe) .
ISBN : 978-2-914513-90-6
Langues : Français (fre)
Catégories : apprentissage ; développement général ; élève en difficulté ; orthophonie Index. décimale : DA-DG1 Domaine d'apprentissage : développement général => éveil et développement de l'enfant Résumé : Livre en deux parties, sur les stratégies d'apprentissage : une première partie théorique, et une seconde consacrée à des exercices divers ( mémoire, attention, langage écrit, oral etc...) Note de contenu : Contient 331 exercices. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 10227 DA-DG1 EST Monographie E=mcDys, centre de documentation Développement général : méthodes, exercices et outils Sorti jusqu'au 27/11/2018 On peut tous toujours réussir / Antoine de La Garanderie
Titre : On peut tous toujours réussir : un projet pour chacun Type de document : texte imprimé Auteurs : Antoine de La Garanderie, Auteur ; Elisabeth Tingry, Auteur Editeur : Paris : Bayard Année de publication : 1991 Importance : 220 p. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-227-12535-3 Langues : Français (fre) Catégories : développement général ; fonctionnement cognitif ; pédagogie Index. décimale : E Education et pédagogie Résumé : A partir de rencontre de personnalités des domaines du sport, de l'art, de l'enseignement, l'auteur analyse les procédures mentales qui permettent de réussir un parcours professionnel, familial, sportif, intellectuel ou artistique. On peut tous toujours réussir : un projet pour chacun [texte imprimé] / Antoine de La Garanderie, Auteur ; Elisabeth Tingry, Auteur . - Paris : Bayard, 1991 . - 220 p. ; 22 cm.
ISBN : 978-2-227-12535-3
Langues : Français (fre)
Catégories : développement général ; fonctionnement cognitif ; pédagogie Index. décimale : E Education et pédagogie Résumé : A partir de rencontre de personnalités des domaines du sport, de l'art, de l'enseignement, l'auteur analyse les procédures mentales qui permettent de réussir un parcours professionnel, familial, sportif, intellectuel ou artistique. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 10417 E LAG Monographie E=mcDys, centre de documentation Education et pédagogie Disponible Rationalité, développement et inhibition / Olivier Houdé
Titre : Rationalité, développement et inhibition : un nouveau cadre d'analyse Type de document : texte imprimé Auteurs : Olivier Houdé, Auteur Editeur : Paris : Presses universitaires de France Année de publication : 1995 Collection : Psychologie et sciences de la pensée Importance : 146 p. Présentation : ill. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-13-047291-9 Note générale : Biblio, index des noms Catégories : développement cognitif ; développement général ; inhibition ; psychologie cognitive Index. décimale : SC-PC Sciences cognitives : psychologie cognitive Résumé : Analyse du rôle du processus d'inhibition dans quatre domaines clés du fonctionnement cognitif, du bébé à l'adulte : la construction de l'objet, le nombre, la catégorisation et le raisonnement. Rationalité, développement et inhibition : un nouveau cadre d'analyse [texte imprimé] / Olivier Houdé, Auteur . - Presses universitaires de France, 1995 . - 146 p. : ill. ; 22 cm. - (Psychologie et sciences de la pensée) .
ISBN : 978-2-13-047291-9
Biblio, index des noms
Catégories : développement cognitif ; développement général ; inhibition ; psychologie cognitive Index. décimale : SC-PC Sciences cognitives : psychologie cognitive Résumé : Analyse du rôle du processus d'inhibition dans quatre domaines clés du fonctionnement cognitif, du bébé à l'adulte : la construction de l'objet, le nombre, la catégorisation et le raisonnement. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 10330 SC-PC HOU Monographie E=mcDys, centre de documentation Psychologie, générale et cognitive Disponible