A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Catégories

![]() | ![]() | ![]() |
![]() | ![]() | ![]() |
![]() |



Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
Le cerveau intime / Marc Jeannerod
Titre : Le cerveau intime Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc Jeannerod, Auteur Editeur : Paris : O. Jacob Année de publication : 2002 Importance : 218 p. Présentation : ill. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7381-1170-8 Catégories : cerveau ; émotion ; mémoire ; pensée ; société Index. décimale : SC-OD Sciences cognitives : ouvrages divers Résumé : Livre accessible qui tente de faire un tour d'horizon des facultés du cerveau, et de son fonctionnement ( au niveau de la mémoire, des émotions, de la pensée, des interactions sociales...) Le cerveau intime [texte imprimé] / Marc Jeannerod, Auteur . - Paris : O. Jacob, 2002 . - 218 p. : ill. ; 22 cm.
ISBN : 978-2-7381-1170-8
Catégories : cerveau ; émotion ; mémoire ; pensée ; société Index. décimale : SC-OD Sciences cognitives : ouvrages divers Résumé : Livre accessible qui tente de faire un tour d'horizon des facultés du cerveau, et de son fonctionnement ( au niveau de la mémoire, des émotions, de la pensée, des interactions sociales...) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 10393 SC-OD JEA Monographie E=mcDys, centre de documentation Sciences cognitives : ouvrages divers Disponible Classification internationale des handicaps / Organisation mondiale de la santé-OMS
Titre : Classification internationale des handicaps : déficiences, incapacités et désavantages Type de document : texte imprimé Auteurs : Organisation mondiale de la santé-OMS, Auteur Mention d'édition : [Nouv. éd.] Editeur : Paris : CTNERHI Année de publication : 1993 Autre Editeur : Paris : Inserm Collection : Publications du CTNERHI num. 203 Importance : 203 p Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87710-076-2 Catégories : handicap ; santé publique ; société Index. décimale : TD-G Troubles du développement : généralités Classification internationale des handicaps : déficiences, incapacités et désavantages [texte imprimé] / Organisation mondiale de la santé-OMS, Auteur . - [Nouv. éd.] . - CTNERHI : Paris : Inserm, 1993 . - 203 p ; 22 cm. - (Publications du CTNERHI; 203) .
ISBN : 978-2-87710-076-2
Catégories : handicap ; santé publique ; société Index. décimale : TD-G Troubles du développement : généralités Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 10018 TD-G INS Monographie E=mcDys, centre de documentation Troubles du développement : généralités Disponible Ecole et résilience / Boris Cyrulnik
Titre : Ecole et résilience Type de document : texte imprimé Auteurs : Boris Cyrulnik, Auteur ; Jean-Pierre Pourtois, Auteur Editeur : Paris : O. Jacob Année de publication : 2007 Importance : 434 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7381-2012-0 Prix : 27 € Langues : Français (fre) Catégories : apprentissage scolaire ; développement de l'enfant ; pédagogie scolaire ; société Index. décimale : E Education et pédagogie Résumé : L'auteur nous dévoile ici, avec tout un collectif de psychologues, les procédés et les pratiques résilientes dans le milieu scolaire. Pour eux, il est toujours possible de se relever après un traumatisme, après un échec scolaire et de s'épanouir à nouveau dans l'apprentissage. Mais pour cela il faut des facteurs, des tuteurs qui seront le point de départ de cette résilience. Ecole et résilience [texte imprimé] / Boris Cyrulnik, Auteur ; Jean-Pierre Pourtois, Auteur . - Paris : O. Jacob, 2007 . - 434 p.
ISBN : 978-2-7381-2012-0 : 27 €
Langues : Français (fre)
Catégories : apprentissage scolaire ; développement de l'enfant ; pédagogie scolaire ; société Index. décimale : E Education et pédagogie Résumé : L'auteur nous dévoile ici, avec tout un collectif de psychologues, les procédés et les pratiques résilientes dans le milieu scolaire. Pour eux, il est toujours possible de se relever après un traumatisme, après un échec scolaire et de s'épanouir à nouveau dans l'apprentissage. Mais pour cela il faut des facteurs, des tuteurs qui seront le point de départ de cette résilience. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 10447 E CYR Monographie E=mcDys, centre de documentation Education et pédagogie Disponible