A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Catégories



Etendre la recherche sur niveau(x) vers le haut et vers le bas
Aclie, ma grammaire câline
Titre : Aclie, ma grammaire câline : La phrase verbale active Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Editeur : Le Vésinet : N. Bermond Importance : 12 éléments en feutrine + 18 étiquettes + 3 flèches Accompagnement : 1 livret (13 p.) Langues : Français (fre) Catégories : grammaire Résumé : Mascottes à utiliser pour développer la grammaire. Aclie, ma grammaire câline : La phrase verbale active [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] . - Le Vésinet : N. Bermond, [s.d.] . - 12 éléments en feutrine + 18 étiquettes + 3 flèches + 1 livret (13 p.).
Langues : Français (fre)
Catégories : grammaire Résumé : Mascottes à utiliser pour développer la grammaire. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire En attendant le retour chez l'orthophoniste / Dominique Gaulier-Mazière
Titre : En attendant le retour chez l'orthophoniste : Cahier d'entraînement pour enfants dyslexiques-dysorthographiques du CM1 à la 5ème Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominique Gaulier-Mazière, Auteur ; Jacqueline Simon-McCullough, Auteur Editeur : Marseille : Solal Année de publication : 2007 Collection : Collection guidances pour tous Importance : 90 p. 15 p. Présentation : ill.en coul. Format : 30 cm Accompagnement : un cahier de corrigés ISBN/ISSN/EAN : 978-2-353-27026-2 Prix : 25.€ Langues : Français (fre) Catégories : enseignement secondaire ; grammaire ; orthographe ; rééducation du langage écrit Index. décimale : DA-LE2 Domaine d'apprentissage : langage écrit => exercices Résumé : Destiné à l'entraînement pour les enfants en difficulté dans leur acquisition de l'orthographe, de la grammaire et de la graphie. Cet ouvrage est là pour compléter le travail de l'orthophoniste. En attendant le retour chez l'orthophoniste : Cahier d'entraînement pour enfants dyslexiques-dysorthographiques du CM1 à la 5ème [texte imprimé] / Dominique Gaulier-Mazière, Auteur ; Jacqueline Simon-McCullough, Auteur . - Solal, 2007 . - 90 p. 15 p. : ill.en coul. ; 30 cm + un cahier de corrigés. - (Collection guidances pour tous) .
ISBN : 978-2-353-27026-2 : 25.€
Langues : Français (fre)
Catégories : enseignement secondaire ; grammaire ; orthographe ; rééducation du langage écrit Index. décimale : DA-LE2 Domaine d'apprentissage : langage écrit => exercices Résumé : Destiné à l'entraînement pour les enfants en difficulté dans leur acquisition de l'orthographe, de la grammaire et de la graphie. Cet ouvrage est là pour compléter le travail de l'orthophoniste. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 10165 DA-LE2 GAU Cahier d'exercices E=mcDys, centre de documentation Apprentissage et rééducation : langage écrit (écriture, lecture) Disponible Grammaire en textes / Elisabeth Schneider
Titre : Grammaire en textes : 58 activités de langue pour apprivoiser la grammaire chez les enfants de 7 à 9 ans Type de document : texte imprimé Auteurs : Elisabeth Schneider, Auteur ; Jean-Bernard Schneider, Auteur Editeur : Strasbourg : Accès éd. Année de publication : 2002 Importance : 96 p. Présentation : ill. Format : 30 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-909295-76-3 Langues : Français (fre) Catégories : enseignement primaire ; exercice scolaire ; grammaire ; langage écrit Index. décimale : DA-DG2 Domaine d'apprentissage : développement général => exercices scolaires Résumé : Exercices de grammaire pour les enfants de 7 à 9 ans. Grammaire en textes : 58 activités de langue pour apprivoiser la grammaire chez les enfants de 7 à 9 ans [texte imprimé] / Elisabeth Schneider, Auteur ; Jean-Bernard Schneider, Auteur . - Strasbourg : Accès éd., 2002 . - 96 p. : ill. ; 30 cm.
ISBN : 978-2-909295-76-3
Langues : Français (fre)
Catégories : enseignement primaire ; exercice scolaire ; grammaire ; langage écrit Index. décimale : DA-DG2 Domaine d'apprentissage : développement général => exercices scolaires Résumé : Exercices de grammaire pour les enfants de 7 à 9 ans. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 10453 DA-DG2 SCH Cahier d'exercices E=mcDys, centre de documentation Développement général : méthodes, exercices et outils Disponible Grammaire en textes / Elisabeth Schneider
Titre : Grammaire en textes : 69 activités de langue pour apprivoiser la grammaire chez les enfants de 9 à 13 ans Type de document : texte imprimé Auteurs : Elisabeth Schneider, Auteur ; Jean-Bernard Schneider, Auteur Editeur : Strasbourg : Accès éd. Année de publication : 1997 Importance : 93 p. Présentation : ill. Format : 30cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-909295-37-4 Langues : Français (fre) Catégories : enseignement primaire ; enseignement secondaire ; exercice scolaire ; grammaire ; langage écrit Index. décimale : DA-DG2 Domaine d'apprentissage : développement général => exercices scolaires Résumé : Exercices de grammaire pour les enfants de 9 à 13 ans. Grammaire en textes : 69 activités de langue pour apprivoiser la grammaire chez les enfants de 9 à 13 ans [texte imprimé] / Elisabeth Schneider, Auteur ; Jean-Bernard Schneider, Auteur . - Strasbourg : Accès éd., 1997 . - 93 p. : ill. ; 30cm.
ISBN : 978-2-909295-37-4
Langues : Français (fre)
Catégories : enseignement primaire ; enseignement secondaire ; exercice scolaire ; grammaire ; langage écrit Index. décimale : DA-DG2 Domaine d'apprentissage : développement général => exercices scolaires Résumé : Exercices de grammaire pour les enfants de 9 à 13 ans. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 10452 DA-DG2 SCH Cahier d'exercices E=mcDys, centre de documentation Développement général : méthodes, exercices et outils Disponible Méthode pratique de rééducation de la lecture et de l'orthographe / Auguste De Meur
Titre : Méthode pratique de rééducation de la lecture et de l'orthographe : dyslexie, dysorthographie Type de document : texte imprimé Auteurs : Auguste De Meur, Auteur ; Philippe Navet, Auteur Editeur : Paris : Belin Année de publication : 1985 Importance : 317 p. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7011-0262-7 Langues : Français (fre) Catégories : apprentissage lecture ; exercice de concentration ; grammaire ; orthographe ; rééducation du langage écrit Index. décimale : DA-LE2 Domaine d'apprentissage : langage écrit => exercices Résumé : Cette méthode pratique propose nombreux exercices pour travailler la structuration spatiale, les confusions en lecture,l'orthographe d'usage, l'orthographe grammaticale, la conjugaison et les confusions homonymiques. Méthode pratique de rééducation de la lecture et de l'orthographe : dyslexie, dysorthographie [texte imprimé] / Auguste De Meur, Auteur ; Philippe Navet, Auteur . - Paris : Belin, 1985 . - 317 p. ; 22 cm.
ISBN : 978-2-7011-0262-7
Langues : Français (fre)
Catégories : apprentissage lecture ; exercice de concentration ; grammaire ; orthographe ; rééducation du langage écrit Index. décimale : DA-LE2 Domaine d'apprentissage : langage écrit => exercices Résumé : Cette méthode pratique propose nombreux exercices pour travailler la structuration spatiale, les confusions en lecture,l'orthographe d'usage, l'orthographe grammaticale, la conjugaison et les confusions homonymiques. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 10166 DA-LE2 DEM Monographie E=mcDys, centre de documentation Apprentissage et rééducation : langage écrit (écriture, lecture) Disponible N°116, février 2012, volume 24, tome I - Février 2012 - L'apprentissage du langage écrit et ses troubles (Bulletin de A.N.A.E) / Bernadette Piérart
Permalink