A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Catégories



Etendre la recherche sur niveau(x) vers le haut et vers le bas
Espace, geste, action / Séminaire Jean-Louis Signoret
Titre : Espace, geste, action : neuropsychologie des agnosies spatiales et des apraxies Type de document : texte imprimé Auteurs : Séminaire Jean-Louis Signoret, Auteur ; Fausto Viader, Auteur ; Francis Eustache, Auteur ; Bernard Lechevalier, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2000 Collection : Questions de personne Importance : 359 p. Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-3454-9 Note générale : Biblio Catégories : agnosie ; apraxie ; neuropsychologie ; perception de l'espace ; trouble visuo spatial ; Trouble visuo-attentionnel Index. décimale : SC-NP Sciences cognitives : neuropsychologie Résumé : Cet ouvrage décrit l'application des processus visuo-spatiaux en neuropsychologie. Les pathologies du geste et de l'action y sont aussi étudiées. Espace, geste, action : neuropsychologie des agnosies spatiales et des apraxies [texte imprimé] / Séminaire Jean-Louis Signoret, Auteur ; Fausto Viader, Auteur ; Francis Eustache, Auteur ; Bernard Lechevalier, Auteur . - De Boeck, 2000 . - 359 p. : ill. ; 24 cm. - (Questions de personne) .
ISBN : 978-2-8041-3454-9
Biblio
Catégories : agnosie ; apraxie ; neuropsychologie ; perception de l'espace ; trouble visuo spatial ; Trouble visuo-attentionnel Index. décimale : SC-NP Sciences cognitives : neuropsychologie Résumé : Cet ouvrage décrit l'application des processus visuo-spatiaux en neuropsychologie. Les pathologies du geste et de l'action y sont aussi étudiées. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 10358 SC-NP SEM Monographie E=mcDys, centre de documentation Neuropsychologie Disponible Topomat / Daniel Seyteur
Titre : Topomat : La construction du concept d'espace à l'école maternelle Type de document : texte imprimé Auteurs : Daniel Seyteur, Auteur Editeur : Morières les Avignon : Jocatop Importance : 1 classeur (100 fiches) Format : 32 cm Langues : Français (fre) Catégories : école maternelle ; initiation ; perception de l'espace Index. décimale : DA-DG1 Domaine d'apprentissage : développement général => éveil et développement de l'enfant Note de contenu : Ce classeur de fiches de travail a 3 objectifs :maitriser le vocabulaire utilisé en topologie, se donner des repères et des codes, se situer dans un espace donné. Topomat : La construction du concept d'espace à l'école maternelle [texte imprimé] / Daniel Seyteur, Auteur . - Morières les Avignon : Jocatop, [s.d.] . - 1 classeur (100 fiches) ; 32 cm.
Langues : Français (fre)
Catégories : école maternelle ; initiation ; perception de l'espace Index. décimale : DA-DG1 Domaine d'apprentissage : développement général => éveil et développement de l'enfant Note de contenu : Ce classeur de fiches de travail a 3 objectifs :maitriser le vocabulaire utilisé en topologie, se donner des repères et des codes, se situer dans un espace donné. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 10222 DA-DG1 SEY Classeur E=mcDys, centre de documentation Développement général : méthodes, exercices et outils Disponible Toucher pour connaître / Yvette Hatwell
Titre : Toucher pour connaître : psychologie cognitive de la perception tactile manuelle Type de document : texte imprimé Auteurs : Yvette Hatwell, Auteur ; Arlette Streri, Auteur ; Edouard Gentaz, Directeur de publication, rédacteur en chef Editeur : Paris : Presses universitaires de France Année de publication : impr. 2000 Collection : Psychologie et sciences de la pensée Importance : XII-332 p. Présentation : ill. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-13-051045-1 Note générale : Index des auteurs Catégories : déficience visuelle ; perception ; perception de l'espace ; psychologie cognitive Index. décimale : SC-PC Sciences cognitives : psychologie cognitive Résumé : Rapport entre le toucher et la psychologie cognitive : ouvrage interdisciplinaire. Une partie est consacrée aux applications pratiques pour les déficients visuels. Toucher pour connaître : psychologie cognitive de la perception tactile manuelle [texte imprimé] / Yvette Hatwell, Auteur ; Arlette Streri, Auteur ; Edouard Gentaz, Directeur de publication, rédacteur en chef . - Presses universitaires de France, impr. 2000 . - XII-332 p. : ill. ; 22 cm. - (Psychologie et sciences de la pensée) .
ISBN : 978-2-13-051045-1
Index des auteurs
Catégories : déficience visuelle ; perception ; perception de l'espace ; psychologie cognitive Index. décimale : SC-PC Sciences cognitives : psychologie cognitive Résumé : Rapport entre le toucher et la psychologie cognitive : ouvrage interdisciplinaire. Une partie est consacrée aux applications pratiques pour les déficients visuels. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 10331 SC-PC HAT Monographie E=mcDys, centre de documentation Psychologie, générale et cognitive Disponible