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Cherche la différence 1
Titre : Cherche la différence 1 Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Editeur : SCHUBI Année de publication : 2008 Importance : 73 cartes Accompagnement : 1 règle du jeu Note générale : Age : à partir de 4 ans
1 à 5 joueurs
Catégories : jeu attention ; jeu de mémorisation ; observation ; vocabulaire Index. décimale : DA-M2 Domaine d'apprentissage : mémoire => jeux/outils Résumé : Ces suites d'images permettent de travailler le vocabulaire, l'espression orale, les relations dans l'espace (sur, sous derrière, à coté), l'observation, la mémoire, les mathématiques (reconnaître les suites et les former, conter). Cherche la différence 1 [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] . - [S.l.] : SCHUBI, 2008 . - 73 cartes + 1 règle du jeu.
Age : à partir de 4 ans
1 à 5 joueurs
Catégories : jeu attention ; jeu de mémorisation ; observation ; vocabulaire Index. décimale : DA-M2 Domaine d'apprentissage : mémoire => jeux/outils Résumé : Ces suites d'images permettent de travailler le vocabulaire, l'espression orale, les relations dans l'espace (sur, sous derrière, à coté), l'observation, la mémoire, les mathématiques (reconnaître les suites et les former, conter). Réservation
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Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 10221 DA-M2 Jeu E=mcDys, centre de documentation Apprentissage et rééducation : mémoire Disponible Graphismes et mandalas d'apprentissage / Armelle Géminet
Titre : Graphismes et mandalas d'apprentissage : cycle 3 Type de document : texte imprimé Auteurs : Armelle Géminet, Auteur Editeur : Paris : Retz Année de publication : 2002 Collection : Graphismes Importance : 52 p. Langues : Français (fre) Catégories : apprentissage scolaire ; dessin ; jeu de mémorisation ; pédagogie scolaire Index. décimale : DA-DG3 Domaine d'apprentissage : développement général => cahiers de jeux Résumé : Utilisé par la pédagogie de la gestion mentale, le mandala d'apprentissage est utilisé pour l'analyse d'un sujet ou d'un concept, la synthèse de connaissances, la mémorisation d'un grande nombre d'informations. Des exemples sont données en français (travail sur les homophones,l'orthographe, le vocabulaire, la phrase), en mathématiques (4 opérations, tables de multiplication, nombre décimal),en géométrie, en histoire et géographie. Graphismes et mandalas d'apprentissage : cycle 3 [texte imprimé] / Armelle Géminet, Auteur . - Retz, 2002 . - 52 p.. - (Graphismes) .
Langues : Français (fre)
Catégories : apprentissage scolaire ; dessin ; jeu de mémorisation ; pédagogie scolaire Index. décimale : DA-DG3 Domaine d'apprentissage : développement général => cahiers de jeux Résumé : Utilisé par la pédagogie de la gestion mentale, le mandala d'apprentissage est utilisé pour l'analyse d'un sujet ou d'un concept, la synthèse de connaissances, la mémorisation d'un grande nombre d'informations. Des exemples sont données en français (travail sur les homophones,l'orthographe, le vocabulaire, la phrase), en mathématiques (4 opérations, tables de multiplication, nombre décimal),en géométrie, en histoire et géographie. Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 10249 DA-DG3 GEM Cahier d'exercices E=mcDys, centre de documentation Développement général : méthodes, exercices et outils Disponible Graphismes et mandalas / Armelle Géminet
Titre : Graphismes et mandalas : CE - CM Type de document : texte imprimé Auteurs : Armelle Géminet, Auteur Editeur : Paris : Retz Année de publication : 2002 Collection : Graphismes Importance : 48 p. Format : 28 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7256-1484-7 Langues : Français (fre) Catégories : création ; dessin ; exercice de concentration ; jeu de mémorisation Index. décimale : DA-DG3 Domaine d'apprentissage : développement général => cahiers de jeux Résumé : Le mandala est une image organisée autour d'un point central. 3 types de travaux sont proposés : des activités de socialisation,des activités qui stimulent la conceptualisation et la mémorisation des enfants, des activités de coloriage développant la créativité et favorisant la concentration. Graphismes et mandalas : CE - CM [texte imprimé] / Armelle Géminet, Auteur . - Retz, 2002 . - 48 p. ; 28 p.. - (Graphismes) .
ISBN : 978-2-7256-1484-7
Langues : Français (fre)
Catégories : création ; dessin ; exercice de concentration ; jeu de mémorisation Index. décimale : DA-DG3 Domaine d'apprentissage : développement général => cahiers de jeux Résumé : Le mandala est une image organisée autour d'un point central. 3 types de travaux sont proposés : des activités de socialisation,des activités qui stimulent la conceptualisation et la mémorisation des enfants, des activités de coloriage développant la créativité et favorisant la concentration. Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 10250 DA-DG3 GEM Cahier d'exercices E=mcDys, centre de documentation Développement général : méthodes, exercices et outils Disponible Petri / Jürgen Heel
Titre : Petri Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Jürgen Heel, Auteur Editeur : Amigo Importance : 25 cartes + 2 dés Accompagnement : 1 règle du jeu Note générale : Age : à partir de 6 ans. De 2 à 5 joueurs. Langues : Français (fre) Catégories : jeu attention ; jeu de mémorisation Index. décimale : DA-M2 Domaine d'apprentissage : mémoire => jeux/outils Résumé : Les cartes sont posées face cachée. Le joueur doit retrouver l'image dessinée sur le dé. Jeu d'attention et de mémoire. Petri [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Jürgen Heel, Auteur . - [S.l.] : Amigo, [s.d.] . - 25 cartes + 2 dés + 1 règle du jeu.
Age : à partir de 6 ans. De 2 à 5 joueurs.
Langues : Français (fre)
Catégories : jeu attention ; jeu de mémorisation Index. décimale : DA-M2 Domaine d'apprentissage : mémoire => jeux/outils Résumé : Les cartes sont posées face cachée. Le joueur doit retrouver l'image dessinée sur le dé. Jeu d'attention et de mémoire. Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 10220 DA-M2 Jeu E=mcDys, centre de documentation Apprentissage et rééducation : mémoire Disponible