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Détail d'une collection
Collection Jeu de poche
- Editeur : Interlude
- ISSN : pas d'ISSN
Documents disponibles dans la collection



Panicozoo / Benoît Michaud
Titre : Panicozoo Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Benoît Michaud, Auteur Editeur : Versailles : Interlude Année de publication : 2005 Collection : Jeu de poche Importance : 3 séries de 15 cartes Accompagnement : 1 règle du jeu Note générale : 2 à 5 joueurs Langues : Français (fre) Catégories : jeu attention ; observation Index. décimale : DA-DG5 Domaine d'apprentissage : développement général => jeux/outils éducatifs divers et tests Résumé : Jeu de carte où il faut retrouver, après observation, les animaux manquants sur les cartes. Panicozoo [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Benoît Michaud, Auteur . - Interlude, 2005 . - 3 séries de 15 cartes + 1 règle du jeu. - (Jeu de poche) .
2 à 5 joueurs
Langues : Français (fre)
Catégories : jeu attention ; observation Index. décimale : DA-DG5 Domaine d'apprentissage : développement général => jeux/outils éducatifs divers et tests Résumé : Jeu de carte où il faut retrouver, après observation, les animaux manquants sur les cartes. Réservation
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Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 10281 DA-DG5 Jeu E=mcDys, centre de documentation Développement général : méthodes, exercices et outils Disponible Anagramme / Pascal Thoniel
Titre : Anagramme : 2 mots pour un anagramme Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Pascal Thoniel, Auteur Editeur : Versailles : Interlude Collection : Jeu de poche Importance : 46 cartes Accompagnement : 1 règle du jeu + 1 support plastique Note générale : Age : à partir de 12 ans. 2 à 6 joueurs
Langues : Français (fre) Catégories : adolescent ; développement du langage ; raisonnement ; vocabulaire Index. décimale : DA-DG5 Domaine d'apprentissage : développement général => jeux/outils éducatifs divers et tests Résumé : Retrouver plus vite que l’équipe adverse l’anagramme d’un mot d’une couleur donnée présente de l’autre côté de la carte. Un jeu de réflexion et de rapidité. Anagramme : 2 mots pour un anagramme [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Pascal Thoniel, Auteur . - Interlude, [s.d.] . - 46 cartes + 1 règle du jeu + 1 support plastique. - (Jeu de poche) .
Age : à partir de 12 ans. 2 à 6 joueurs
Langues : Français (fre)
Catégories : adolescent ; développement du langage ; raisonnement ; vocabulaire Index. décimale : DA-DG5 Domaine d'apprentissage : développement général => jeux/outils éducatifs divers et tests Résumé : Retrouver plus vite que l’équipe adverse l’anagramme d’un mot d’une couleur donnée présente de l’autre côté de la carte. Un jeu de réflexion et de rapidité. Réservation
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Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 10282 DA-DG5 Jeu E=mcDys, centre de documentation Développement général : méthodes, exercices et outils Disponible