Titre : | Graphismes et mandalas d'apprentissage : cycle 3 | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Armelle Géminet, Auteur | Editeur : | Paris : Retz | Année de publication : | 2002 | Collection : | Graphismes | Importance : | 52 p. | Langues : | Français (fre) | Catégories : | apprentissage scolaire ; dessin ; jeu de mémorisation ; pédagogie scolaire
| Index. décimale : | DA-DG3 Domaine d'apprentissage : développement général => cahiers de jeux | Résumé : | Utilisé par la pédagogie de la gestion mentale, le mandala d'apprentissage est utilisé pour l'analyse d'un sujet ou d'un concept, la synthèse de connaissances, la mémorisation d'un grande nombre d'informations. Des exemples sont données en français (travail sur les homophones,l'orthographe, le vocabulaire, la phrase), en mathématiques (4 opérations, tables de multiplication, nombre décimal),en géométrie, en histoire et géographie. |
Graphismes et mandalas d'apprentissage : cycle 3 [texte imprimé] / Armelle Géminet, Auteur . - Retz, 2002 . - 52 p.. - ( Graphismes) . Langues : Français ( fre) Catégories : | apprentissage scolaire ; dessin ; jeu de mémorisation ; pédagogie scolaire
| Index. décimale : | DA-DG3 Domaine d'apprentissage : développement général => cahiers de jeux | Résumé : | Utilisé par la pédagogie de la gestion mentale, le mandala d'apprentissage est utilisé pour l'analyse d'un sujet ou d'un concept, la synthèse de connaissances, la mémorisation d'un grande nombre d'informations. Des exemples sont données en français (travail sur les homophones,l'orthographe, le vocabulaire, la phrase), en mathématiques (4 opérations, tables de multiplication, nombre décimal),en géométrie, en histoire et géographie. |
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