A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'éditeur
Éditeur Golliet Odile
localisé à
Documents disponibles chez cet éditeur



La dyslexie, prise en charge à l'école et à la maison / Odile Golliet
Titre : La dyslexie, prise en charge à l'école et à la maison : Tome I Type de document : texte imprimé Auteurs : Odile Golliet, Auteur Editeur : Golliet Odile Année de publication : 2011 Importance : 140 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-954002-00-2 Prix : 29 € Note générale : Biblio, liste d'associations, glossaire Langues : Français (fre) Catégories : dyslexie ; enseignant ; parent ; pédagogie enfant Index. décimale : E Education et pédagogie Résumé : Ce livre est principalement destiné aux parents et aux enseignants. D'orientation pédagogique, il propose des solutions de prise en charge pour les enfants dyslexiques, des exercices, et explique comment utiliser l'ordinateur comme outil adapté à ces enfants. La dyslexie est aussi décrite en association avec d'autres troubles qui peuvent lui être liée. Le but étant, pour ce document, de donner des solutions permettant à l'enfant dyslexique d'être autonome, grâce à la coordination des pratiques de rééducation et la mise en place d' un service d'accompagnement au quotidien pour l'enfant. La dyslexie, prise en charge à l'école et à la maison : Tome I [texte imprimé] / Odile Golliet, Auteur . - France : Golliet Odile, 2011 . - 140 p.
ISBN : 978-2-954002-00-2 : 29 €
Biblio, liste d'associations, glossaire
Langues : Français (fre)
Catégories : dyslexie ; enseignant ; parent ; pédagogie enfant Index. décimale : E Education et pédagogie Résumé : Ce livre est principalement destiné aux parents et aux enseignants. D'orientation pédagogique, il propose des solutions de prise en charge pour les enfants dyslexiques, des exercices, et explique comment utiliser l'ordinateur comme outil adapté à ces enfants. La dyslexie est aussi décrite en association avec d'autres troubles qui peuvent lui être liée. Le but étant, pour ce document, de donner des solutions permettant à l'enfant dyslexique d'être autonome, grâce à la coordination des pratiques de rééducation et la mise en place d' un service d'accompagnement au quotidien pour l'enfant. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 10411 E GOL Monographie E=mcDys, centre de documentation Education et pédagogie Disponible L'anglais pour les dyslexiques / Odile Golliet
Titre : L'anglais pour les dyslexiques : Tome II Type de document : texte imprimé Auteurs : Odile Golliet, Auteur Editeur : Golliet Odile Année de publication : 2011 Importance : 150 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-954002-01-9 Prix : 29 € Note générale : Biblio, liste d'associations, glossaire Langues : Français (fre) Catégories : dyslexie ; enseignant ; langue étrangère ; parent ; pédagogie enfant Index. décimale : E Education et pédagogie Résumé : Cet ouvrage à pour but de donner un sens à l'apprentissage de l'anglais pour les dyslexiques et de les aider dans leur apprentissage. Tout en aidant l'enfant à devenir autonome, des outils et des exercices sont présentés ici, pour aider les enseignants et les parents à développer une méthode pour permettre aux dyslexiques d'apprendre cette langue. Les principales difficultés de cet apprentissage sont aussi mises en avant, et expliquées au début de cet ouvrage. L'anglais pour les dyslexiques : Tome II [texte imprimé] / Odile Golliet, Auteur . - France : Golliet Odile, 2011 . - 150 p.
ISBN : 978-2-954002-01-9 : 29 €
Biblio, liste d'associations, glossaire
Langues : Français (fre)
Catégories : dyslexie ; enseignant ; langue étrangère ; parent ; pédagogie enfant Index. décimale : E Education et pédagogie Résumé : Cet ouvrage à pour but de donner un sens à l'apprentissage de l'anglais pour les dyslexiques et de les aider dans leur apprentissage. Tout en aidant l'enfant à devenir autonome, des outils et des exercices sont présentés ici, pour aider les enseignants et les parents à développer une méthode pour permettre aux dyslexiques d'apprendre cette langue. Les principales difficultés de cet apprentissage sont aussi mises en avant, et expliquées au début de cet ouvrage. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 10409 E GOL Monographie E=mcDys, centre de documentation Education et pédagogie Disponible