A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'éditeur
Éditeur Tom Pousse
localisé à Paris
Collections rattachées
Documents disponibles chez cet éditeur



100 idées pour venir en aide aux élèves dyslexiques / Gavin Reid
Titre : 100 idées pour venir en aide aux élèves dyslexiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Gavin Reid, Auteur ; Shannon Green, Auteur Editeur : Paris : Tom Pousse Année de publication : 2008 Collection : Collection 100 idées Importance : 144 p. Format : 20 cm ISBN/ISSN/EAN : 978235450107 Langues : Français (fre) Catégories : dyslexie ; mathématiques ; rééducation du langage écrit Index. décimale : DA-LE1 Domaine d'apprentissage : langage écrit => méthode/théorie Résumé : Des idées répertoriées dans un guide pratique pour améliorer et venir en aide aux enfants souffrant de dyslexie. Il fournit des stratégies pour enseigner ainsi que des techniques de lecture, d'orthographe, de graphisme. Des méthodes d'organisation, de mémorisation ainsi qu'un chapitre concerné au calcul et aux mathématiques, pouvant aider et conseiller les intervenants et les élèves.On peut remarquer la Charte de Ecoles Compréhensives sous forme de questions. Elle permet d'évaluer la capacité d'un établissement à la prise en charge de ces enfants différents. 100 idées pour venir en aide aux élèves dyslexiques [texte imprimé] / Gavin Reid, Auteur ; Shannon Green, Auteur . - Tom Pousse, 2008 . - 144 p. ; 20 cm. - (Collection 100 idées) .
ISSN : 978235450107
Langues : Français (fre)
Catégories : dyslexie ; mathématiques ; rééducation du langage écrit Index. décimale : DA-LE1 Domaine d'apprentissage : langage écrit => méthode/théorie Résumé : Des idées répertoriées dans un guide pratique pour améliorer et venir en aide aux enfants souffrant de dyslexie. Il fournit des stratégies pour enseigner ainsi que des techniques de lecture, d'orthographe, de graphisme. Des méthodes d'organisation, de mémorisation ainsi qu'un chapitre concerné au calcul et aux mathématiques, pouvant aider et conseiller les intervenants et les élèves.On peut remarquer la Charte de Ecoles Compréhensives sous forme de questions. Elle permet d'évaluer la capacité d'un établissement à la prise en charge de ces enfants différents. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 10146 DA-LE1 REI Monographie E=mcDys, centre de documentation Apprentissage et rééducation : langage écrit (écriture, lecture) Disponible Troubles des Apprentissages Dictionnaire Pratique / Jérôme BESSAC
Titre : Troubles des Apprentissages Dictionnaire Pratique Type de document : texte imprimé Auteurs : Jérôme BESSAC, Auteur Editeur : Paris : Tom Pousse Importance : 393 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-353-45095-4 Langues : Français (fre) Index. décimale : TD-G Troubles du développement : généralités Troubles des Apprentissages Dictionnaire Pratique [texte imprimé] / Jérôme BESSAC, Auteur . - Paris : Tom Pousse, [s.d.] . - 393 p.
ISBN : 978-2-353-45095-4
Langues : Français (fre)
Index. décimale : TD-G Troubles du développement : généralités Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 10488 TD-G BES Monographie E=mcDys, centre de documentation Troubles du développement : généralités Disponible Notre meilleur copain / Christophe CHAUCHE
Titre : Notre meilleur copain : Comment expliquer la dysphasie aux enfants Type de document : texte imprimé Auteurs : Christophe CHAUCHE, Auteur Editeur : Paris : Tom Pousse Importance : 55 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-353-45096-1 Langues : Français (fre) Index. décimale : DC-R Documentation complémentaire : romans/témoignages Notre meilleur copain : Comment expliquer la dysphasie aux enfants [texte imprimé] / Christophe CHAUCHE, Auteur . - Paris : Tom Pousse, [s.d.] . - 55 p.
ISBN : 978-2-353-45096-1
Langues : Français (fre)
Index. décimale : DC-R Documentation complémentaire : romans/témoignages Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 10504 DC-R CHA Monographie E=mcDys, centre de documentation Romans/témoignages Disponible Le tiroir coincé / Anne-Marie Montarnal
Titre : Le tiroir coincé : Comment expliquer la dyslexie aux enfants Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne-Marie Montarnal, Auteur Editeur : Paris : Tom Pousse Importance : 50 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-353-45046-6 Langues : Français (fre) Index. décimale : DC-R Documentation complémentaire : romans/témoignages Le tiroir coincé : Comment expliquer la dyslexie aux enfants [texte imprimé] / Anne-Marie Montarnal, Auteur . - Paris : Tom Pousse, [s.d.] . - 50 p.
ISBN : 978-2-353-45046-6
Langues : Français (fre)
Index. décimale : DC-R Documentation complémentaire : romans/témoignages Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 10505 DC-R MON Monographie E=mcDys, centre de documentation Romans/témoignages Disponible Dyslexie Guide pratique pour les enfants et tous ceux qui les accompagnent / Gavin Reid
Titre : Dyslexie Guide pratique pour les enfants et tous ceux qui les accompagnent Type de document : texte imprimé Auteurs : Gavin Reid, Auteur Editeur : Paris : Tom Pousse Importance : 373 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-353-45123-4 Langues : Français (fre) Index. décimale : TD-LE Troubles du développement : langage écrit Dyslexie Guide pratique pour les enfants et tous ceux qui les accompagnent [texte imprimé] / Gavin Reid, Auteur . - Paris : Tom Pousse, [s.d.] . - 373 p.
ISBN : 978-2-353-45123-4
Langues : Français (fre)
Index. décimale : TD-LE Troubles du développement : langage écrit Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 10506 TD-LE REI Monographie E=mcDys, centre de documentation Troubles du langage écrit Disponible Aide aux dys. Comment optimiser les chances des enfants dys ? Quels intervenants ? Qu'attendre d'eux ? / Christophe CHAUCHE
PermalinkDans les yeux d'Emma et Teddy / Zohra Meghraoui
Permalink